Le WEPS

WEPS = Week-End de Préparation à la Solidarité

Le temps d’un week-end de trois jours, une soixantaine d’adhérents a l’occasion de partir à la campagne pour se rencontrer, échanger, et partager leur motivation pour les missions SOLEM de l’année. Des activités  autour de ce thème y sont organisées.  Et bien entendu, pendant ce séjour, les membres du bureau sont à l’écoute de ses adhérents et mettent tout en oeuvre pour que les participants passent un agréable week-end !

Le Week-End de Préparation à la Solidarité a lieu chaque année. Le temps de quelques jours – et nuits – c’est une façon conviviale et originale pour rencontrer sa promo dans un autre cadre que celui de la fac.

Le Week-End de Préparation à la Solidarité est un moment privilégié pour l’association. Au cours d’un week-end de trois jours, 60 adhérents accompagnés du bureau vont partir

Olympiades, festi-salade, dîner à l’aveugle… tout sera là pour profiter ensemble et lancer l’année de l’association et motiver les adhérents à s’investir.

_________________________________________________________________________

WEPS 2017

En 2017, le WEPS s’est déroulé le premier week-end de novembre en Bourgogne !

Au programme,
Vendredi : voyage en car, jeux pour se connaître, dîner convivial et soirée
Samedi : jogging matinal, brunch, Olympiades, festi-salade, repas à l’aveugle et soirée
Dimanche : rangement, brunch et retour en car