SIDACTION

“ Le meilleur moyen de se protéger contre les MST, c’est l’abstinence”. Et puis quoi encore ! Début février, le pôle Santé se mobilise avec vous pour démontrer l’absurdité de cette phrase.

Chaque année, conférences, distribution de préservatifs ou dépistage rapide sont mis en place pour continuer à lutter contre ce fléau destructeur…

Mais ce n’est pas tout, il ne suffit pas de prévenir, il faut guérir ! Pour financer les projets de recherche sur le sida, SOLEM organise l’Opération Rose qui te permettra, en plus du don au Sidaction, de déclarer anonymement ta flamme à l’élu(e) de ton coeur.

Le principe est simple : début février, vous commandez une ou plusieurs roses (2€/rose), et vous écrivez éventuellement un petit poème.

Vos 12 cupidons s’occupent ensuite de prévenir votre dulcinée(e) qu’une jolie fleur les attend le 14 février en salle AMPC !

Et toi qui as reçu une(des) rose(s), si tu veux savoir qui se cache derrière cette attention, tu peux alors payer 2€ pour que le mystère te soit dévoilé !

L’association Sidaction lutte depuis 20 ans sur tous les fronts contre le sida. C’est la seule association de lutte contre le sida en France à soutenir la recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SOLidarité Etudiants Médecine